Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONIQUE D'UNE RÉNOVATION
21 novembre 2008

Le sol de la douche

Bon, suite à mes péripéties, je choisis un autre engin pour accéder à la conduite d'évacuation...

IMG_7057

Tant pis pour les tomettes... j'espérais les récupérer...

 

IMG_7060

Ah!... voilà la conduite...

 

IMG_7065

Mise en place du siphon d'évacuation bien au centre de la douche... Attention au sens de l'écoulement...

 

IMG_7090

Puis, je coule la dalle (cette fois, on se la fait soft!)... Les tuyaux d'arrivée d'eau seront noyés dedans...

 

IMG_7092

La difficulté est de bien calculer la pente vers le siphon pour que le revêtement de sol de la douche arrive au niveau des tomettes de la salle de bain...

 

S6301067

Voilà le revêtement de sol fraîchement posé !         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CHRONIQUE D'UNE RÉNOVATION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité