Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONIQUE D'UNE RÉNOVATION
21 juin 2011

La découpe de la dalle

 

IMG_5795

C'est donc ici que je vais faire la trémie...

 

IMG_5813

Non sans une certaine appréhension, j'utilise l'engin de la mort pour inciser la dalle sur les 5 premiers cm... Les 5 cm restant, c'est au perforateur que je les découpe...

 

IMG_5820

Travail très poussiéreux, particulièrement pénible...

 

IMG_5824

Je tronçonne la dalle en 3 parties car je me dis qu'il sera plus facile d'évacuer des petits bouts qu'un gros...

 

IMG_5832

N'empêche que chaque "petit bout" pèse tout de même dans les 80 kg... La tâche s'annonce ardue ! Je ne peux les bouger qu'en utilisant un chevron comme levier...

 

IMG_5833

Mais c'est efficace !...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J' ai l'air d'être en tong ????
B
Tu crois qu'il aurait mis des chaussures de sécurité ????
CHRONIQUE D'UNE RÉNOVATION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité