Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONIQUE D'UNE RÉNOVATION
31 août 2008

Quand il y a de l'enduit...

... y a pas de plaisir !

 

Bon, mon pied va mieux, la météo est propice, c'est le moment de remonter sur le toit et d'attaquer l'enduit du conduit...

 

IMG_6983

Le grillage, c'est pour que le mortier accroche bien.

 

IMG_6984

Du bâtard non lissé, à l'ancienne !

 

                             IMG_6987
Surtout, bien insister dans les angles pour que l'eau ne s'infiltre pas...

 

IMG_6991

Voilà!... à l'ancienne...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour , bien content d'etre tomber sur votre blog , je suis entrain de monter des boisseaux chez moi , et je me prends la tete avec toutes leurs normes : apperement , il ne faut pas sceller les boisseaux directement dans une dalle mais laisser un "joint de dilatation " de 2 cm autour .....ca ne m'arrange pas . je voudrai savoir si 5 ans aprés ,votre montage n'a pas eu de "mauvaises surprise" genre boisseaux fissurés etc etc ..... et comment avez vous fait l'etancheité au niveau du toit ? merci beaucoup
G
trop cool de tomber sur ton blog car je doit realiser a peut pres les meme travaux. A la difference que moi je dois d'abord démonter mon ancien conduit en brique.(il est énorme!!) Je vais bientot attaquer mon chantier mais es ce possible de te contacter par mail en cas de souci ou de question qui me tarabusque??<br /> Heureusement qu il y a des gens comme toi qui partage leurs experience!!<br /> a+
CHRONIQUE D'UNE RÉNOVATION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité