Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONIQUE D'UNE RÉNOVATION
1 décembre 2008

Le chiotte...

c'est un bon coin pour un p'tit coin ! Je vais le mettre là !

IMG_6001

Il me faut d'abord débarrasser tout ça. Heureusement j'ai restauré les écuries mais elles sont déjà pleines à craquer !

 

IMG_7018

Je commence par percer le mur sous le niveau du sol...

 

IMG_7019

Compte tenu de l'angle d'attaque, il n'y a que la barre à mine qui puisse m'être utile...

 

IMG_7023

Je l'attaque aussi par l'extérieur, sous la dalle, en espérant tomber juste... après tout, ils l'ont bien fait sous la manche !...

 

IMG_7026

Le sol est gelé, j'ai bien choisi mon jour !

 

IMG_7024

L'idée est de rattrapper la canalisation du tout à l'égout...

 

IMG_7029    IMG_7032

IMG_7031

Montage et repérage des tuyaux avant collage, du regard...

 

IMG_7027

Jusqu'à l'intérieur...

 

IMG_7033  IMG_7035

Je fixe tout ça avec des plots en ciment... Il gèle mais ça devrait aller...

 

IMG_7036

Voilà, je peux reboucher dedans...

 

IMG_7038

Pendant que les p'tits loups rebouchent dehors... Non mais !...

 

IMG_7041

Beau travail !...

 

IMG_7046

C'est qui qui l'essaye ?

 

IMG_7043

Merci Linette... Toujours prête à donner de sa personne...

Publicité
Publicité
Commentaires
CHRONIQUE D'UNE RÉNOVATION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité