Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONIQUE D'UNE RÉNOVATION
7 janvier 2008

Conclusion de ce 1er chapitre

Je tiens à remercier toutes les personnes qui par leurs petits commentaires m'ont encouragé à arriver au bout de cette première étape... cela me motive pour attaquer un 2ème chapitre sur les travaux de la cuisine... d'autant que Sergio m'a envoyé, sur le sujet, des photos pas piquées des hannetons !...

À ce stade, il me faut faire quelque chose que ma morale réprouve, c'est de la délation !
Vous vous êtes certainement demandé qui étaient ces personnes représentées par des corps de métier et qui s'invitaient sans vergogne aux fils de discussion... et bien il s'agit en fait d'un seul et même individu que ma perspicacité a fini par démasquer...
C'est Gérard !
Du coup, il remporte haut la main, le concours du plus grand nombre de messages avec un total de 825,2 commentaires...
Le prix alloué pour cette épreuve est un superbe trophée de brochet dont la capture est à l'origine de légendes rocambolesques qu'on entend encore dans le pays et qui nous glacent le sang !

IMG_6230

Voici la bête (à droite)...

Cependant, une dernière dépêche m'apprend que le vainqueur de l'épreuve a utilisé des substances prohibées pour parvenir à ses fins... il est donc disqualifié sur le champ !

Le vainqueur est donc Toutoune pour les messages les plus sympathiques !
Bravo Toutoune... dépêche-toi de venir retirer ton prix... par pitié !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Et je t'assure que ça n'était pas truqué !...<br /> Bises
T
enfin un prix de gagné à un concours!!!depuis le temps que j'essaie:frances abonnement,la redoute,damart,etc...
L
Tu es très en forme ce soir !...<br /> j'ai corrigé la faute...
C
"Du coup, il remporte haut la main, le concourt du plus grand nombre de messages…"<br /> <br /> Il doit s'agir du goncourt ou encore du prix pull isère :D<br /> <br /> quoi qu'il en soit toute mes ficelles de caleçon pour ce premier chapître car ça ne doit pas être évident de manier la truelle et la souris en mm tps :-))
CHRONIQUE D'UNE RÉNOVATION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité