Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONIQUE D'UNE RÉNOVATION
28 juin 2009

Le carrelage de la douche

Par pur esprit démocratique, J'ai demandé aux enfants de m'aider à choisir le carrelage.

Au magasin, il se sont arrétés devant un carrelage très kitch mais comme il y avait des petits dauphins, c'est celui-là qu'ils fallait pour notre douche !... Ils n'ont plus voulu en démordre.

Après beaucoup de pleurs et d'âpres négociations, on a décidé qu'on allait les faire nous même, les dauphins !

Toute expérience doit être utile, dorénavant, je serais plus dictatorial dans mes prises de décisions :-)

 

 

S6301153  S6301154

Ce sera donc blanc et bleu outremer... C'est dans les espaces réservés que l'on fera les petits dauphins.

 

S6301204

Il s'agit donc de composer une mosaïque en forme de dauphin...

 

S6301195

ça ressemble plutôt à une baleine mais pourquoi pas...

 

S6301214

Ou bien un cachalot !...

 

S6301164   S6301170

Ces dauphins sont tout à fait acceptables...

 

S6301173   54700429

Un p'tit coup d' peinture ! de la laque en fait... du même bleus que les carreaux...

 

S6301220

C'est moi qui m'y colle !... Bien que les enfants aiment les puzzles, là, c'est un peu compliqué car chaque petit morceau est numéroté et doit être mis en place avant que ça sèche !...

 

S6301221

Y a plus qu'à laisser sécher avant de faire les joints.

 

IMG_4986

ça commence à prendre forme non?

 

IMG_4984

Une douche à l'oriental vaut mieux que pas de douche du tout !... ouf, ça va sentir meilleur à la maison !...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CHRONIQUE D'UNE RÉNOVATION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité