Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONIQUE D'UNE RÉNOVATION
28 mai 2008

L'arnaque...

J'ai donc fait le tour des carrossiers du coin pour réparer les dégâts... les devis avoisinaient les 600 €...
Du coup, j'ai cherché sur Internet et j'ai trouvé une portière de la même couleur et en parfait état pour 150 €...
même avec 50 € de frais de port, c'est du bol !...
Le hic, c'est que le gars n'acceptait que les chèques... mais bon l'occasion était trop belle, j'ai décidé de faire confiance...
Bien mal m'en a pris car évidemment, une fois mon chèque débité, mon vendeur n'a plus donné signe de vie...

IMG_6625

Coup de théatre, plus d'un mois après, j'ai reçu cette portière !
Pas de chance, c'est le mauvais côté...

IMG_6626    IMG_6627

...Et en plus, elle est carrément tordue dans la partie supérieure gauche...
non seuleument je ne peux pas l'adapter mais en plus, elle est impossible à revendre !...
Bref Je me suis fait pigeonné... n'en parlons plus !

IMG_6614

Heureusement, je viens d'en trouver une autre, sur internet, en bon état pour 50€...
cette fois, je suis allé la chercher moi-même !
un bon coup de peinture et il n'y paraîtra plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je trouve sympa les voitures de toutes les couleurs... D'accord avec Toutoune...Il faut arrêter là les dégâts !
T
faudrait-il pas mieux que tu ne prennes aucune intiative en ce moment où les dieux n'ont pas l'air d'être avec toi!!!a propos comment va ton pied?
S
Vu tes récents déboires électroportatifs, je te conseille de garder la couleur blanche et de peindre une croix rouge dessus
CHRONIQUE D'UNE RÉNOVATION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité