Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONIQUE D'UNE RÉNOVATION
22 mai 2008

Que ne faut il pas faire...

... pour relancer un blog !

IMG_6637

Je me suis tonçonné le pied !

IMG_6636

Grosse entaille, 5 pts de suture, les tendons n'ont heureusement pas été touchés... il s'en est fallu de peu !
Là, je rentre tout juste des urgences... ça s'est remis à saigner car je me suis vautré dans la cuisine avec mes béquilles !

IMG_6643

L'engin de la mort... et en dessous, le carrelage que je tronçonnais pour faire une évacuation...
Du coup, c'est moi qu'on a évacué... Merci aux Collay pour le soutien...
Il y avait du sang partout dans la maison... Benoît a eu la présence d'esprit de tout nettoyer avant que les enfants ne rentrent de l'école... chapeau !

Mon prochain achat : des chaussures de sécurité

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Estelle et Jérôme pour cette proposition bien sympathique mais Serge m'en a ramené une paire...<br /> ça devrait être bien bon... au moins jusqu'au prochain coup de disqueuse...
C
joli, ce massacre a la disqueuse !<br /> <br /> Ca faisait longtemps que je n'etais pas venue sur ton blog, quel beau post !<br /> <br /> bon alors fais quand meme gaffe a tes miches maintenant ! ( je ne te parle meme pas des c...)
C
oulala c'est gore !!!! tu chausses du combien ???<br /> jérôme à 4 paires de chaussures de sécurité lol , bien sur elles ne servent pas toutes et surtout carrément pas souvent !!! alors si ça peut faire ton bonheur et faire une place libre dans l'ARMOIRE A CHAUSSURES c'est avec plaisir que je t'envoie une paires.<br /> Bon rétablissement
S
Et merci à la disqueuse d'avoir choisi le pied plutôt que les c....
L
... Merci Corinne d'avoir pris sur ton temps de travail pour me rapatrier...
CHRONIQUE D'UNE RÉNOVATION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité