Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONIQUE D'UNE RÉNOVATION
18 février 2008

C''est pas encore fini...

IMG_6305b L'électricité à été entièrement refaite... si quelqu'un a un plan pour des appliques sympas... J'ai doublé l'isolant d'origine avec du Calibel de 80 et j'ai aménagé un espace dans la partie supérieure pour le passage des câbles et de la gaine de la hotte... tiens, à propos, il me faut une hotte... Lou et Romain m'ont conseillé d'en parler au père Noël... Mais comment fera-t-il pour transporter ses jouets s'il me cède sa hotte ? ai-je demandé... On a convenu ensemble que, le mieux, ça serait qu'il passe à la fin de sa tournée ! Les boiseries ont été récupérées lors de la rénovation de la toiture des écuries... Que pourrais-je encore démonter pour finir le plan de travail !... Merci André pour l'évier... Si tu passes par là...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Et bien, qu'est ce que ça va être quand tu vas reprendre ta gas gas... <br /> Bises
C
désolée pour les nombreuses fautes de frappe mais ça fait presque 2 semaines que je n'avais pas touché un clavier ...
C
Salut Lucos,<br /> <br /> Comme tu peux le constater, sitôt rentrée du Grand Ouest je viens prendre des nouvelles de l'avancée des travaux et quelle ne fut pas ma surprise de trouver une bonne dizaine de nouvelles pages !! Quel boulot de fou mias franchement ça a vraiment l'air d'en valoir le coup ! Encore félicitations ainsi qu'à Attila et à E.T. (qui décidemment a certainement une pré-destination pour les déguisements d'Extra-Terrestres...!!). par contre pour tes spots je ne ferai amlheureusmeent que de la pub pour Ikea, c'est là qu'on a eu les notres, par chers et oreintables , ce qui est bien pratique lorsque tu cuisines !! Voilà ! Bon courage pour la suite et si jamais tu as encore le temps, peut-être à Caisnes un de ces 4 !! Grosses bises de toutes les deux
CHRONIQUE D'UNE RÉNOVATION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité