Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONIQUE D'UNE RÉNOVATION
5 janvier 2008

Le conduit de fumée

IMG_6125 Et bien allons-y... la dalle a séché pendant 4 jours... je commence à empiller les boisseaux... il ne faut pas lésiner sur le mortier... du bâtard dosé 1-1-2 ( 1 dose de ciment, 1 dose de chaux, 2 doses de sable)... Certains commentaires diront certainement que je suis maladroit car j'aurais pu viser dans le trou !... IMG_6129 j'empille les boisseaux... environ 45 kilos le boisseau... ceux du haut n'ont pas été de la rigolage !... A ce propos, un grand merci à Jeannot qui m'a obtenu des prix défiants toute concurrence...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Certes, j'apprécie... d'autant que ce n'est pas la bouse qui manque par ici...<br /> Cependant, je vais réfléchir encore un peu avant de recouvrir la maison de bouse... en effet, j'ai peur que sous nos latitudes, il lui faille quelques décennies avant qu'elle ne sèche !
M
Cela me fait penser, en Inde, dans certaines régions, ils couvrent leurs habitations avec de la bouse séchée. Super isolant, cela les protège même de la mousson, quoique qu'il parait que cela suinte un peu.<br /> Tu l'as encore cherché, mais tu apprécieras mes références encyclopédiques.
CHRONIQUE D'UNE RÉNOVATION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité